Ouverture d'une nouvelle boutique : la famille Satyva s'agrandit !


Après Montpellier et La Ciotat, c'est à Cagnes-sur-Mer que s'installe la nouvelle boutique Satyva. Ouverte depuis deux jours, le 17 septembre 2019, elle se situe au 41 rue Renoir, en face de l'Hôtel du Béal et attire déjà de nombreux curieux ! 

Tenue par deux frères Loïc 24 ans et Yoann 28 ans, travaillant anciennement tous les deux dans la grande distribution, l'ouverture de cette boutique est pour eux l'occasion de prendre leur indépendance et de devenir leur propre patron avec des produits qui les ont séduits. Loic nous raconte que c'est son désir d'aider les personnes qui souffrent notamment de douleurs chroniques et de problèmes de sommeil qui l’a poussé à s'engager dans cette nouvelle aventure !  

Une ouverture soutenue par les médias :

Hier mercredi 18 septembre, Nice matin nous a consacré un article sur le réseau de franchise et sur l'ouverture de la nouvelle boutique de Cannes-Sur-Mer. 

Associée à une parapharmacie proposant des compléments alimentaires à base de cannabis en vente libre, la boutique de Cagnes-Sur-Mer va enfin pouvoir faire tester ne direct ses produits à toute la côte d'Azur !

Un bon moyen de faire découvrir la marque et les effets thérapeutiques des produits auprès des gens qui ne connaissent pas encore le CBD !

De belles perspectives d'avenir :

De nouvelles boutiques sont en cours d'ouvertures un peu partout en France et nous devrions en compter plus d'une dizaine début d'année 2020.

La franchise se développe à vitesse grand "V" grâce à un travail de fond depuis deux ans : innovation, logistique, management et surtout grâce aux produits, qui répondent à toutes les normes exigées par la loi concernant le CBD, ce qui assure la légitimité du développement de Satyva.

Vous aussi souhaitez rejoindre la famille de Satyva en ouvrant votre propre boutique ?

N'hésitez pas à nous contacter pour avoir tous les renseignements requis et vous lancer sereinement avec nous dans cette grande aventure !