BREAKING NEWS /ACTUALITE


Satyva: Ouverture de la première boutique de la marque dans un centre commercial

Suite aux multiples ouvertures de boutiques à Carcassonne, Cagnes sur Mer, La Ciotat et Sète, Satyva France décide de s’implanter à Marseille et pas n’importe où !


Six mois après l’ouverture de la franchise à Carcassonne, les fondateurs de la marque Satyva vont inaugurer ce samedi 12 septembre une nouvelle boutique au centre commercial Prado shopping, située dans le huitième arrondissement de Marseille.
Cette nouvelle adresse de la marque proposera à la fois ses incontournables ( E-liquide,CBD, huiles, fleurs…) mais aussi sa nouvelle gamme de produits pour les soins du corps.

Située au premier niveau du centre ouvert en plein air, cette nouvelle boutique relève d’une nouvelle expérience pour la marque qui tend à affirmer sa volonté de se positionner en leader dans le CBD, en étant la première à ouvrir un CBD shop en centre commercial.

D’une superficie d’environ 100 mètres carrés, l’espace de vente mêle à la fois une architecture traditionnelle et un style contemporain qui se veut neutre et épuré. L’intérieur de cette nouvelle boutique dévoile des tons froids et s’inspire de la nature avec l’ensemble de ses matériaux en bois de chêne; l’atmosphère y est douce et apaisante; le client y est comme invité à se poser pour boire une tasse de thé matcha Satyva.


La marque a prévu incessamment sous peu d’ouvrir une nouvelle boutique sur Aix-en-Provence.

Restez connecté, pleins de surprises sont à venir…

#satyvaprado